Texte Alternatif

En effet, Manut-LM s’est rĂ©cemment dotĂ© d’un nouveau site de production de 2500 m² Ă  Ancenis en Loire-Atlantique, un atout de taille pour le repreneur. Par ailleurs, l’entreprise possède une gamme de produits dĂ©diĂ©s Ă  l’industrie du bois qui peut ĂŞtre dĂ©ployĂ©e chez tous les distributeurs de Tawi, autre entitĂ© du groupe Piab rachetĂ©e fin 2019. Pour Thomas Bräutigam, prĂ©sident de Piab Lifting Automation, l’objectif est clair : «devenir le leader dans un marchĂ© en pleine croissance et parmi les plus importants d’Europe est une opportunitĂ© fantastique».

Dans le cadre de cette acquisition, le dirigeant et propriĂ©taire de Manut-LM, Eric Gruau continuera d’assumer ses fonctions tout en prenant la responsabilitĂ© de Tawi Levalair France. Avec comme ambition Ă  terme : fusionner les deux Ă©quipes commerciales et promouvoir les deux marques sur le marchĂ© français. Les clients de Manut-LM Ă  l’export continueront Ă  ĂŞtre gĂ©rĂ©s par Arnaud Wrede chez Manut-LM.

«L’association du n°1 français du tube de levage et la marque internationale la plus développée sur le marché avec un portefeuille produits encore plus large est une opportunité que je ne veux pas rater. Je suis convaincu que cela va pérenniser l’avenir de nos collaborateurs et de notre activité», a commenté Eric Gruau, directeur et propriétaire de Manut-LM.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support