Hybrid Software ouvre les portes d’un nouveau bureau à Barcelone
2 février 22 | e.bonus | #3720 :: rss
Hybrid Software, spécialiste de solutions logicielles pour les étiquettes et les emballages, annonce l’ouverture d’une succursale dédiée à Barcelone, en Espagne, grâce à l'acquisition de son revendeur régional. Le nouveau bureau devient ainsi un point de support et de ventes pour la région ibérique. L'équipe sera dirigée par David Morales, expert de l'industrie, directeur général d'Hybrid Software Iberia depuis septembre 2016.
Le nouveau bureau offre à l’éditeur de logiciels une position forte sur le marché en Espagne et au Portugal : une région importante et dynamique pour le marché des étiquettes et des emballages, avec une compréhension du marché local de l'emballage et la capacité d'offrir des ventes et un support en langues espagnole et portugaise. En gagnant en proximité, la société souhaite ainsi optimiser la qualité du support, la satisfaction clients et pérenniser les relations à long terme avec ces derniers.
«Mon équipe et moi-même sommes impatients de servir les imprimeurs d'étiquettes et d'emballages ainsi que les salons professionnels de la région ibérique en leur proposant les solutions les plus innovantes du marché», a commenté David Morales (photo), directeur général d'Hybrid Software Iberia.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support