Texte Alternatif

Les 120 m2 répartis sur deux niveaux permettent de recevoir des professionnels intéressés par des solutions de livraison durable, sécurisée et connectée. Ils pourront découvrir les caractéristiques techniques (matériaux, taille, utilisation…) et technologiques (capteurs hygrométriques, de choc, caméra intégrée…) de The Box, ainsi que les services de livraison associés (traçabilité, sécurisation, indemnisation, livraison sur demande, etc.).

Texte Alternatif

«Ce showroom symbolise notre volonté de nous faire connaître par le grand public», explique Denis Mourrain, directeur général de LivingPackets France. «Pensé comme un espace d’échanges et d’expérience, il nous permet de faire découvrir aux professionnels The Box, et les services qui y sont associés. Pour les particuliers, nous souhaitons promouvoir notre programme Achat & Location, et les encourager à s’impliquer dans une démarche durable et de partage de revenus, en adoptant une Box».

Prochaine Ă©tape : la crĂ©ation d’un rĂ©seau de LP Shop en propre et via un rĂ©seau de partenaires partout en France et en Europe.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support