Texte Alternatif

Lors d’une cérémonie virtuelle en présence de Stephan Tanda, président et directeur général d'Aptar et Kanwal Tikoo, président d’Aptar Inde et SEA, ainsi que les membres du comité exécutif, les salariés du groupe ont été conviés à assister à la pose de la première pierre de l’édifice basé à Taloja, à Mumbai. Grâce à ce chantier, l’usine dédiée à la fabrication et l’assemblage de valves et pompes doseuses verra sa surface agrandie dans l’optique d’augmenter sa capacité de production : l’ajout de nouveaux moules et lignes de production est prévu. Objectif : proposer des produits toujours plus innovants aux marchés de l’Asie du sud-est.

«Au fil des années, notre activité pharmaceutique en Inde a connu une forte croissance. Avec notre nouvelle installation, nous renforçons notre position concurrentielle et offrons des technologies d’envergure mondiale au marché indien, un avantage pour tous nos clients», a déclaré Stephan Tanda, président et directeur général d'Aptar.

Le nouveau site d'Aptar à Mumbai s’étendra sur un terrain de 14 000 m² au cœur du parc industriel et logistique Palava à Taloja, en Inde. Le projet permettra la création de nouveaux postes indique Aptar. La construction devrait être achevée au premier trimestre 2023.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support