Texte Alternatif

Pour s’adapter aux différents menus et recettes, Alphaform a élaboré une palette de cinq formats différents, allant de 110 à 450 ml. Son fond en carton, doublé d’un film polypropylène, assure la fonction étanchéité et permet d’accueillir des aliments humides ou gras sans risque de voir apparaître des tâches sur l’extérieur de la boîte. Il peut être entièrement personnalisable à partir de 20 000 pièces.

Son couvercle transparent, en rPET antibuée, garantit une visibilité parfaite du contenu. Le fond et le couvercle sont clipsés grâce à un système de fermeture à une main breveté, composé de huit clips, qui présente un double avantage. Tout d’abord, il sécurise totalement le transport et supprime les risques d’ouvertures intempestives. L’esthétisme des plats est ainsi conservé jusqu’à leur dégustation. Par ailleurs, le «clac» à la fermeture indique au préparateur de commande que le couvercle est bien emboîté afin de gagner un temps précieux pour enchaîner rapidement les préparations.

Ecologiques, les emballages Luxifood Sushis répondent aux attentes environnementales des consommateurs et aux exigences des filières papier/carton et plastique car leur fond en carton est certifié FSC® et leur couvercle en rPET.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support