Texte Alternatif

Elles garantissent le respect des normes élevées de propreté et d'hygiène dans les environnements d'accueil, de vente et de soins de santé. Les imprimantes ont été conçues, non seulement pour résister aux produits chimiques agressifs des produits de désinfection, mais aussi pour stopper le développement des germes.

La technologie du boîtier et des imprimantes elles-mêmes est certifiée ISO 22196 par la SIAA (Society of Industrial Technology for Antimicrobial Articles), ce qui rend ces stations d'impression intéressantes dans les magasins, restaurants, cuisines, cafés ou hôpitaux.
La conception de boîtier plat à sortie par le haut facilite également le nettoyage des imprimantes, sans qu'il soit nécessaire d'accéder à des endroits difficiles d'accès. Grâce à son fonctionnement convivial, les supports peuvent être changés en quelques instants, et ce d'une seule main.

Les CT-E301/601 ont un concept compact similaire à celui de la gamme standard d'imprimantes point de vente CT-E351/651 de Citizen, ce qui leur permet de s'intégrer parfaitement aux systèmes de vente au détail tout-en-un ou aux tiroirs caisses.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support