Texte AlternatifA son ancien poste, il a été auparavant référent technique et process pendant 12 ans chez Jet Metal. «Les nombreux investissements industriels récents et la qualité des collaborateurs sont des atouts pour poursuivre la mise en place d’une dynamique d’innovation et d’excellence industrielle. De plus, j’aime l’idée de parachever des matériaux recyclables à l’infini», commente Arnaud Jammes.

Et Bruno Pierrain, pdg de PRAD d’ajouter : «le dĂ©veloppement de PRAD ne peut se faire sans expertise en chimie des produits de dĂ©cor. L’expĂ©rience d’Arnaud Jammes complète nos connaissances et renforce notre dynamisme d’innovation. Notre technique de mĂ©tallisation actuelle offre d’infinies possibilitĂ©s d’aspect Ă  travers ses niveaux d’opacitĂ©, ses dĂ©gradĂ©s ainsi que la brillance de ses teintes. En priorisant les attentes de nos clients, j’ai confiĂ© Ă  Arnaud la mission de complĂ©ter notre gamme d’effets, sur le maximum de formats de contenants, et dans le respect strict de nos engagements environnementaux».

Basé à la Roche-de-Glun, au sud de Lyon, PRAD emploie 45 salariés et adhère au programme Industrie du futur 2.0 de la Région Auvergne-Rhône-Alpes tout en étant membre actif du Programme UN Global Compact.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support