Ametek dévoile le nouveau Dansensor® Lippke® 5000
24 février 22 | e.bonus | #3752 :: rss
Conçu pour les marchés de l'emballage alimentaire et de la santé, le Dansensor® Lippke® 5000 d’Ametek mesure la pression d'éclatement, la résistance des soudures et la présence de fuites pour tous types d'emballage, avec ou sans atmosphère modifiée. La conception intégrée comprend la première tête de test de l'industrie avec la sonde de détection située à l'intérieur de l'aiguille, pour offrir une sensibilité de mesure améliorée.
La conception et les fonctionnalités du nouveau Dansensor Lippke 5000 offrent un système de test d’emballage rapide et intuitif, les configurations et accessoires du produit, rendent l’instrument polyvalent et agile pour s’adapter à l’évolution de l’emballage, qui doit répondre à des enjeux tel que : environnement, recyclage...
Le Lippke 5000 prend également en charge de nombreuses méthodes de test standard, notamment ASTM et ISO (F-1140 ; 2054 ; F-2095 ; F-2096 ; ISO 11607). L’enregistrement et la traçabilité des données garantissent l’authenticité de la mesure. Les résultats de tests sont stockés dans un journal de mesure dont l’accès est sécurisé avec le transfert des résultats pour analyse facilité par port USB.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support