«Mon objectif est de développer et d'enrichir le portefeuille de services, d'accroître la confiance dans les produits et dans les marques TSC et Printronix Auto ID afin de continuer à être le fournisseur de premier choix pour les clients», déclare Jaime de Sousa. Le programme de services sur site peut être souscrit en même temps que l’achat d’une nouvelle imprimante industrielle TSC ou Printronix Auto ID, ou bien ultérieurement.

Il a été conçu pour minimiser les temps d’interruption de l’activité mais également pour pouvoir maitriser les frais de service. Le programme garantit que la maintenance des appareils TSC sera réalisée par des techniciens TSC certifiés et comprend les coûts de main-d'œuvre, les frais de déplacement (jusqu'à 150 km) et les pièces de rechange d'origine. Pour les revendeurs comme pour les clients, les services sur site permettent d'améliorer l'efficacité, de contrôler les coûts et de maximiser les bénéfices, mais aussi de garantir la disponibilité des pièces détachées et résoudre rapidement tout problème lié à l’imprimante.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support