Texte Alternatif

Parce que la qualité de service et la relation clients constituent une exigence fondamentale pour l’entreprise à l’expertise multisectorielle et multimarque, PRO’COUPE Industries s’est avant tout attaché durant cette période à garantir la livraison de produits d’excellente qualité, dans les meilleures conditions grâce à ce savoir-faire technique qui a fait sa réputation, le positionnant en partenaire stratégique et historique, s’il est encore utile de le rappeler, des fabricants de machines (transformation, conditionnement, thermoformage, operculage…) et industriels agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, de l’emballage et de la plasturgie. L’expert demeure en outre résolument tourné vers l’avenir. L’heure est même à l’optimisme chez PRO’COUPE Industries en ce début d’année 2022.

Texte Alternatif

En effet, après 4 années d’un partenariat stratégique structurant avec l’entreprise Outils Coupants du Maine (OCM) en Anjou, le spécialiste depuis 40 ans de la fabrication et de l’affûtage toutes lames pour les industries agroalimentaire - en particulier la volaille -, des films plastiques et de la plasturgie ainsi que les transformateurs de papier, d’emballages et de carton, les deux sociétés ont annoncé leur fusion fin 2021. Outre la mutualisation de leurs savoir-faire et de leurs énergies, ce rapprochement vise avant tout à simplifier l’organisation globale et rester réactif auprès de ses clients partout en Europe.

L’entreprise ainsi renforcée, accompagne à présent plus que jamais tous les projets, mêmes les plus exigeants, pour un avenir optimiste !

www.procoupe.fr

Texte Alternatif