Texte Alternatif

AITECH a en effet enrichi son offre en y intégrant les produits Podanfol, le spécialiste de la fabrication de boyaux artificiels en polyamide et polymères synthétiques dédiés aux fabricants de charcuterie et autres industries alimentaires.

Récemment entrés au catalogue également, les machines débarreuses et déclippeuses Giecon. Ces machines automatiques retirent les boucles ou les clips des saucisses et les chargent dans une machine de conditionnement (thermoformeuse ou flowpack). Intégrables dans un processus entièrement automatisé, elles se caractérisent par leur simplicité et répondent au besoin de sécurisation des opérations de conditionnement produits tout en permettant d’utiliser un film d'emballage plus fin.

Texte AlternatifAvec ces nouveautés, AITECH couvre désormais toutes les étapes de la transformation charcutière et apporte aux industriels une offre complète, de la préparation de la viande jusqu’au produit final (hachage, mélange, cuttérage, malaxage, injection, embossage, clippage, cuisson, fumage, débarrage, et déclippage, completé par une gamme de boyaux).

Plus que jamais AITECH se positionne donc en partenaire incontournable.

www.ai-tech.eu

Texte Alternatif