Texte Alternatif

Parallèlement, l’industrie italienne se montre extrêmement dynamique avec une croissance envisagée à +4% en moyenne par an pour l'emballage alimentaire et +2,8% pour la transformation alimentaire*.

Dans ce contexte, la prochaine édition du salon IPACK-IMA 2022, prévue du 3 au 6 mai à Milan (Italie) se veut extrêmement réjouissante surtout lorsque l’on sait que 60% des 74 000 professionnels et acheteurs attendus travaillent dans l'agroalimentaire.

Tous les acteurs incontournables de la transformation et de l’emballage ont déjà confirmé leur venue. Parmi ceux-là Bizerba, Cama, Coesia, Goglio, ICA, ILPRA, Ima, Gruppo Fabbri, Mettler Toledo, ROBOQBO et bien d'autres. Une attention particulière sera portée aux matériaux d'emballage. Plus de 200 exposants, identifiables grâce au label IPACK-Mat, présenteront leurs packagings et solutions intelligentes ou éco-conçues.

IPACK-IMA se tiendra par ailleurs conjointement à la 1ère édition de Greenplast, le salon dédié à une filière durable des plastiques et du caoutchouc.

* Source : Ipack Ima Business Monitor en collaboration avec MECS.

www.ipackima.com

Texte Alternatif