Texte AlternatifLa machine prend en charge des produits d'une épaisseur maximale de 5 mm dans des paquets de 600 x 340 mm maximum. Conçue pour des sachets préformés, l’ensacheuse peut également produire des soudures trois côtés pour les lignes de conditionnement manuelles. En effet, l’un des trois côtés restant ouvert, ce qui permet aux fabricants de dispositifs médicaux de produire des emballages préfabriqués qui sont remplis et scellés manuellement.

Texte AlternatifGrâce à son design compact, la Shawpak 4S est peu encombrante, ce qui offre un gain précieux d’espace au sol. Ergonomique, elle est le fruit d’un assemblage de plusieurs modules pour une meilleure accessibilité et des changements rapides à l'aide d'un outillage minimal et peu coûteux. «La machine Shawpak 4SS nous permet d'offrir un portefeuille complet de solutions d'emballage à nos clients du secteur médical et pharmaceutique», a déclaré Tony Crofts, directeur commercial de Shawpak.

Extrait de la revue n° 665 - Février 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support