Texte Alternatif

Grâce à cette acquisition, Contiweb étoffe sa gamme de produits et poursuit l’expansion de son offre de solutions intégrées. L’entreprise sera encore mieux positionnée pour soutenir ses clients en réduisant le coût d’impression, la consommation énergétique et les déchets, et en améliorant le temps de fonctionnement et les performances.

«Contiweb a acquis WS Print en raison de l’adĂ©quation stratĂ©gique avec notre marchĂ© secondaire et notre activitĂ© d’équipement. En ajoutant ces fournitures de grande qualitĂ© Ă  la gamme de produits de Contiweb, nous rĂ©alisons notre vision : faire de Contiweb un fournisseur de solutions intĂ©grĂ©es. WS Print et Contiweb accordent tous deux une grande attention aux performances de leurs clients, Ă  l’expertise technique et Ă  l’excellence opĂ©rationnelle. IntĂ©grer l’expertise technique aux Ă©quipements et aux fournitures stimulera le dĂ©veloppement de nouvelles solutions qui permettront Ă  nos clients de rĂ©duire leur coĂ»t d'impression et leur empreinte environnementale», explique Joost Smits, pdg de Contiweb.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support