Texte Alternatif

Basé dans le Hampshire, au Royaume-Uni, Edale conçoit et fabrique notamment des presses numériques et hybrides, des lignes de production de carton et d’étiquettes, des découpeuses à plat et des équipements de finition et de transformation. L’entreprise bénéficie d’une longue expérience dans le secteur de l’impression flexo d’étiquettes et d’une expertise dans les solutions de transformation et de transport de bande pour la production numérique d’étiquettes.

Texte Alternatif«Edale nous fournit des modules de transport de bande, d’impression conventionnelle et d’ennoblissement pour notre gamme LabelStream 4000 depuis 2018. Cette étroite collaboration nous a permis d’apprécier à leur juste valeur les capacités et l’expertise spécialisée de son équipe dans l’impression et la transformation pour le secteur de l’étiquette et de l’emballage», commente Mick Asada (photo), pdg de Canon Production Printing.

Edale conservera son nom et son indépendance afin de poursuivre le développement de solutions d’impression et de finition, axées sur les segments de l’étiquette, du carton pliant et de l’emballage souple. Son président et propriétaire Grahame Barker prendra sa retraite, tandis que la société restera sous l’autorité de son directeur général James Boughton. Celui-ci rapportera à Walter Vogelsberger, vice-président de la division Digital Packaging Printing de Canon Production Printing.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support