Texte Alternatif

Fort d'un entrepĂ´t de plus de 1 200 m² et de son propre service de livraison, Europackcom a su construire un large portefeuille de rĂ©fĂ©rences (2500 produits venant de 50 partenaires fournisseurs) : flacons et pots en verre, plastique ou aluminium, pompes, capots, accessoires de bouchage, verres Ă  bougie, etc. pour ses 400 clients. SC Pack renforce ainsi l’offre et le positionnement du groupe, qui occupe dĂ©jĂ  des positions significatives sur les marchĂ©s de la distribution d’emballages en verre au travers de Soflac et des Verreries de Bourgogne.

Texte Alternatif

«L’apport de Europackcom nous permettra bien sûr d’élargir et compléter l’offre du groupe SC Pack sur le secteur du verre cosmétique et pharmaceutique mais également de réaliser d’importantes synergies avec Soflac, acquis en 2020, un des leaders français de la distribution et de la décoration, notamment sur le flaconnage», expliquent Stéphane et Christophe Allemandou, les fondateurs du groupe.

Par le biais de cette acquisition, SC Pack ambitionne d’atteindre en 2022 la barre des 200 millions d’€ de CA, poursuivant ainsi sa vision de devenir le leader de la fabrication et de la distribution d’emballages en Europe.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support