Une nouvelle étiquette pour bière blonde
30 avril 22 | Linéaires | #3976 :: rss
Heineken habille sa nouvelle bière Heineken Silver de nouvelles couleurs pour l’occasion. Soigneusement brassée selon sa recette ancestrale mais entreposée à -1°C, la nouvelle bière blonde se veut plus rafraichissante, moins amère et plus facile à boire.
Pour illustrer ces nouvelles caractéristiques organoleptiques, la marque a abandonné son étiquette verte iconique pour adopter des teintes argent et turquoise métallisées, reflet de cette nouvelle fraicheur. Fabriquée à Meerane, en Allemagne, par CCL Label, cette étiquette autoadhésive viendra habiller toutes les bouteilles commercialisées sur le marché européen. Pour les bouteilles consignées, Heineken fait confiance à la technologie WashOff éprouvée de CCL, déjà en place pour de nombreuses autres marques dans le monde, telles que Heineken, Heineken 0.0, Desperados, Sol et Amstel. Grâce à la fonctionnalité de ces étiquettes spéciales sensibles à la pression, les bouteilles peuvent être réutilisées immédiatement après le processus de lavage. Lorsque les bouteilles sont lavées, les étiquettes se détachent sans laisser de traces ni contaminer le bain de lavage.
Fournisseur : CCL Label
Extrait de la revue n° 667 - Avril 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support