Texte AlternatifConçue en R’Kap®, Mitsy® se démarque également par son design et sa légèreté tout en étant recyclable en fin de vie. Son fabricant la déclare comme la première solution hermétiquement fermée du marché de la poissonnerie à être équipée d’un couvercle transparent en RPET clipsable pour une meilleure visibilité du produit transporté.

Texte AlternatifFacile à prendre en main, la caisse se veut aussi pratique avec la présence de sorties d’évacuation des exsudats et de la glace fondue. Peu encombrante, Mitsy® est emboitable à vide, un atout pour les grossistes, restaurateurs et poissonniers. Elle est, par ailleurs, adaptée au cerclage et gerbable sur couvercle. Knauf indique que ses surfaces facilitent l’étiquetage et une personnalisation par la couleur et/ou la gravure est possible sur demande. Rigide et résistante au froid et aux chocs, la solution est dédiée aux produits de 3 à 5 kg pour des propriétés isothermes équivalentes à des caisses carton à 4°C. Enfin, Mitsy® peut être operculable pour une utilisation sous atmosphère modifiée.

Extrait de la revue n° 667 - Avril 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support