Texte Alternatif

«Nous sommes ravis de continuer à développer nos activités dans le domaine du vin et de l'huile d'olive avec l'acquisition de la Verrerie du Comtat. L'entreprise entretient des relations solides avec ses clients et ses fournisseurs que nous sommes impatients de développer», a commenté Paolo Recrosio, pdg de Berlin Packaging EMEA.
«Cette nouvelle acquisition vient renforcer notre positionnement stratégique sur le marché du vin et de l’huile d’olive, principalement en région Vallée du Rhône. Nous allons assurer la continuité des activités de l’entreprise avec l’équipe actuelle de la société Verrerie du Comtat et offrir de nouvelles opportunités aux clients et fournisseurs», a ajouté Eric Citone, directeur de Berlin Packaging France.

Il s'agit de la 21e acquisition réalisée par Berlin Packaging dans la région EMEA depuis 2016 et de la 2e acquisition dans la région EMEA en 2022. Tous les employés et les sites de cette acquisition seront conservés.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support