Texte Alternatif

De par ses connaissances à la fois techniques et réglementaires et fort de ses 28 associations nationales en Europe et dans le monde, la FEA jouera désormais un rôle crucial dans l'élaboration du programme de conférences de l’ADF, ainsi que dans le marketing du salon auprès des visiteurs et des exposants potentiels grâce à son vaste réseau mondial.

Depuis 1959, la fédération organise en effet, tous les deux ans, les FEA Global Aerosol Events. La 30e édition de ce salon et de sa conférence aura lieu les 21 et 22 septembre 2022 au FIL (Feira Internacional de Lisboa) à Lisbonne, au Portugal et sera donc la dernière en tant que telle.

La FEA et ADF indiquent également collaborer au développement futur de leurs programmes d’Awards respectifs. «Grâce à ce partenariat avec ADF et Easyfairs, nous avons la possibilité d'offrir à la communauté des aérosols un événement annuel où ils peuvent se mettre en réseau et discuter des dernières tendances dans un environnement commercial plus large», a commenté Urs Hauser, président de la FEA.

La prochaine Paris Packaging Week 2022 aura lieu les 29 et 30 juin 2022, en présence de la FEA sur le stand U39.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support