Texte Alternatif

Les clients pourront ainsi commander tous leurs appareils d'impression à partir d'une solution numérique tout-en-un, couvrant le marquage et le codage des appareils de production, mais aussi les imprimantes thermiques de la chaîne d'approvisionnement.

Le partenariat entre Videojet et Loftware permet aux entreprises de faire un bond en avant vers l'automatisation, sans le coût d'un remplacement de masse des flottes d'imprimantes existantes. Avec Loftware Spectrum pour commander leurs appareils, les entreprises peuvent se libérer de leur dépendance aux logiciels propriétaires généralement fournis par les fabricants d'imprimantes.

Texte Alternatif

Grâce à cette collaboration, les clients peuvent désormais implémenter, déployer, maintenir et adapter facilement toutes leurs opérations d'étiquetage, de marquage et de codage sur plusieurs usines à partir d'une plateforme unifiée. Ils peuvent également éliminer les problèmes coûteux et chronophages causés par l'intervention manuelle et l'étiquetage erroné en phase de production tout en bénéficiant de capacités de surveillance mondiale et en atteignant l'autonomie locale.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support