Texte Alternatif

Texte AlternatifUne situation qualifiĂ©e d’ubuesque qui aurait pu ĂŞtre Ă©vitĂ©e selon JoĂ«l Viry (photo), son prĂ©sident : «en effet, l’État a mis en place un certain nombre de dispositifs pertinents pour les sociĂ©tĂ©s traversant des difficultĂ©s depuis la crise Covid-19. Force est de constater que les opĂ©rateurs de ces aides, nonobstant les femmes et les hommes investis au sein de l’entreprise, utilisent ces difficultĂ©s comme un argument pour ne pas mettre en place les dispositifs. Pour autant, je suis fortement convaincu qu’avec l’appui de l’ensemble de notre Ă©cosystème et de nos Ă©quipes, PRP Creation rebondira rapidement et rĂ© entamera une phase de croissance sur le marchĂ© du luxe et du mass-tige».

Un optimisme porté par la reconnaissance obtenue la semaine dernière, sur le salon PCD à Paris, d’un certificat «Innovation de l’année» pour sa pompe XTREM, laissant envisager de bonnes perspectives commerciales à venir. PRP Creation affirme dans un communiqué que l’ensemble des équipes, informées de la situation, est motivé à relever le challenge et compte sur la compréhension de l’ensemble de son écosystème (clients, fournisseurs, …) pour l’accompagner activement.

En effet, malgrĂ© ce contexte difficile ces derniers mois, PRP Creation a pu maintenir sa position sur le marchĂ© cosmĂ©tique, accĂ©lĂ©rer ses dĂ©veloppements dans le cadre de l’économie circulaire (solutions 100% recyclables : Capsule XTrem et Pompe XTrem, utilisation de matière recyclĂ©e et biosourcĂ©e, …) et participer Ă  l’effort national en produisant et distribuant largement des flacons de gel hydroalcoolique (pharmacies, hĂ´pitaux, entreprises du territoire, …).

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support