«Plus généralement, l’objectif du service client Advanced Technologies est d’intensifier le développement de l’offre full services, d’ores et déjà plébiscitée par de nombreux clients, ainsi que l’accompagnement au recrutement. Celui-ci vise à aider les entreprises à mobiliser les meilleurs collaborateurs afin d’assurer la maintenance des systèmes de Savoye au travers de la mise en place d’un cahier des charges, d’une présélection de candidats et d’une formation dédiée. En déléguant ainsi la maintenance de leurs installations, nos clients peuvent se recentrer sur leur cœur de métier», détaille Jimmy Cuvillier.

«Un autre axe de développement est de permettre à nos clients de réduire le temps d’arrêt de leurs installations et ainsi améliorer leur performance opérationnelle, ceci grâce à nos outils web d’analyse de défaillances», ajoute le responsable commercial du service client.

Enfin, en charge du management de l’équipe commerciale en France, d’un réseau de filiales en Europe et à Dubaï, Jimmy Cuvillier met également son expérience et son savoir-faire au service des équipes dédiées aux pièces de rechange.

Ingénieur diplômé de l’École Nationale Supérieure d'Électricité et de Mécanique (ENSEM), Jimmy Cuvillier a évolué durant plus de dix ans dans le monde de l’industrie et plus particulièrement dans le monde de l’aluminium primaire au sein du Groupe Fives. Il a notamment exploré les marchés de l’Inde, du Moyen-Orient, de la Chine, de la Turquie ou bien encore de l’Indonésie. De retour en France en 2017 en tant que Services Business Development Manager, il entre ensuite chez Savoye au début de l’année 2022 afin d’apporter son expertise au sein du service clients pour l’activité Advanced Technologies.

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