Texte Alternatif

Fondée en 1975, la société Österbergs mise sur des solutions flexibles et personnalisées de qualité optimale. Basée à Göteborg (Suède), l'entreprise propose une machine standard qu’elle adapte ensuite aux besoins spécifiques du client. Cette stratégie se traduit par un large éventail de combinaisons de produits exclusifs nécessitant le soutien de fournisseurs agiles et techniquement compétents, tels que NSK et son distributeur agréé Acumo.

Österbergs fait appel aux guidages linéaires et aux vis à billes de NSK depuis de nombreuses années. Pour garantir des délais de livraison courts, Acumo dispose d'un stock important de solutions NSK, notamment les séries NH/NS (avec des traitements de surface Duralloy® et au chrome basse température), que l'entreprise coupe aux longueurs requises dans son atelier à l'aide d'une machine de découpe refroidie à l’eau.

Au cours de l'année écoulée, Österbergs a acheté plusieurs autres guidages linéaires NSK série NH/NS avec traitement de surface Duralloy® afin d'assurer une longévité accrue aux machines destinées au secteur forestier et papetier. Cette nouvelle machine est un exemple supplémentaire de la collaboration éprouvée entre le fournisseur de technologies NSK, le distributeur agréé Acumo et l'expertise d'Österbergs.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support