Texte Alternatif

Avec le nouvel émetteur de barrage photoélectrique LS25CI, Leuze présente une cellule photoélectrique à faisceau direct qui est à la hauteur de la tâche : sa puissance est capable d’illuminer tous les types de film. Cela permet de séparer les produits de manière fiable et de sceller les films aux bons endroits. La lumière infrarouge utilisée est inoffensive et ne présente aucun danger pour les yeux.

Les opérateurs système peuvent choisir entre deux modèles : le LS25CI.XR1 haute puissance qui à la fois illumine les films sombres et identifie des films transparents individuels. La performance de la cellule photoélectrique est configurée de manière pratique grâce à un potentiomètre. Pour des exigences encore plus strictes, les clients peuvent opter pour le LS25CI.XX super power : il illumine les films métallisés et de couleur sombre, même s'ils sont multicouches. Le récepteur fonctionne avec les deux modèles d'émetteur. La sensibilité du récepteur est également réglée rapidement et intuitivement à l'aide de potentiomètres.

Les boîtiers de l'émetteur et du récepteur répondent aux classes de protection IP67 et IP69K. Ils sont également certifiés ECOLAB pour une utilisation dans des environnements difficiles nécessitant un nettoyage fréquent. Les appareils sont câblés avec des connecteurs M8 ou M12 et peuvent donc être facilement intégrés dans des systèmes.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support