Texte Alternatif

Kilian Braunsdorf (47 ans) a rejoint Paccor en juillet 2020 en tant que membre du conseil d'administration, occupant le poste de directeur financier (CFO). Titulaire d’un diplôme en génie industriel, il a occupé des postes de direction au sein de l'industrie de l'emballage après avoir débuté sa carrière dans l'audit et le conseil en gestion.

«Kilian a un fort leadership et une très bonne compréhension du marché de l’emballage et du fonctionnement de Paccor. Il a une vision très claire quant à la stratégie de développement à déployer dans le futur», déclare Lars Gade Hansen, pdg du groupe Faerch. «J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec lui et son équipe de direction pour accélérer conjointement le développement de l'emballage alimentaire».

Pour ce faire, Paccor pourra s’appuyer sur une forte prĂ©sence gĂ©ographique de Paccor et Faerch avec plus de 30 sites de production et environ 6 000 employĂ©s en Europe, aux États-Unis et en Asie. «Paccor continuera Ă  fonctionner comme une sociĂ©tĂ© distincte et Ă  fournir Ă  ses clients les produits et services qu'ils connaissent et attendent de Paccor », rassure Lars Gade Hansen qui annonce « qu’un programme d'investissement complet pour soutenir la conversion des matĂ©riaux en solutions circulaires, l'expansion de la plateforme opĂ©rationnelle et la R&D sera rapidement mis en place».

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support