Basée à Orléans, Stelapack offre déjà une belle carte de distribution principalement dans les secteurs alimentaire, cosmétique et hygiène :

• PWR (photo ci-dessous, pour Pack With Robots), fabricant néerlandais de robots «pick and place» haut de gamme ;

Texte Alternatif

• Synchropack (photo ci-dessous), constructeur espagnol de machines d’ensachage horizontale, avec une forte présence dans la biscuiterie ;

Texte Alternatif

• Epoca, société belge spécialisée dans la fabrication de poches préformés avec ou sans bouchon, et plus particulièrement dans la conception de poches mono-matériaux (y compris stérilisables), et les formes particulières. Leur service inclut des livraisons cadencées, à la demande, ce qui évite le stock de palettes de films ou de sachets chez le client ;

• Flexpack (photo ci-dessous), groupe espagnol expert dans la construction de machines linéaires pour poches quatre soudures, doypack, avec ou sans bouchons. A leur actif, un brevet pour la première machine capable de sceller un bouchon et un film tous deux en mono-matériaux pendant une phase de remplissage.

Texte Alternatif

«Stelapack est en phase de lancement. A court terme, priorité est donnée à la prospection commerciale. L’idée sera, dans un second temps, de déployer un service d’assistance technique à mes clients, grâce à un système de délégation avec un réseau de techniciens experts», indique Stephan Lassoudry.

Par ailleurs, un site internet et le nouveau logo de la société sont en cours de développement et devraient voir le jour d’ici la fin du mois de septembre.


Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support