Texte Alternatif

La production du nouveau modèle de bouteilles à bouchons attachés concernera l'ensemble des bouteilles en plastique du portefeuille des boissons de Coca-Cola en France. Les bouteilles de 50 cl rPET des marques Coca-Cola goût original, Coca-Cola sans sucres, Coca-Cola Cherry, Fanta et Sprite seront les premières à être distribuées et seront suivies par les grands formats PET.

Les bouchons sont testés dans le laboratoire de recherche et développement de Coca-Cola à Bruxelles pour s'assurer qu'ils offrent non seulement une expérience satisfaisante, mais également des avantages pratiques et fonctionnels.

«Coca-Cola a renforcé son ambition d'un monde sans déchets en accélérant son engagement à collecter, recycler et réutiliser ses emballages. Cette avancée résulte de notre engagement permanent en faveur de l'innovation en matière d'emballage durable et aussi d'une collaboration étendue avec nos partenaires. Notre ambition est que 100% des bouteilles et canettes en circulation soient collectées», a commenté Page Guillot, Présidente de Coca-Cola Services France.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support