Texte Alternatif

Avec cette nouvelle machine, le constructeur continue d’étendre sa présence dans l’industrie des étiquettes. La Bobst Digital Master permet aux transformateurs d’étiquettes de gérer efficacement des courts et longs tirages en combinant les deux technologies numériques et flexo.

«Bobst dispose d’une gamme complète de presses pour étiquettes intégrant les technologies flexo et jet d’encre pour apporter aux transformateurs la puissance nécessaire et relever les multiples défis que le marché leur lance. En particulier, nous sommes impatients de présenter tous les avantages de la nouvelle et unique série Digital Master qui change la façon dont les étiquettes sont produites», a déclaré Stéphane Vrignon, directeur commercial de Bobst Jetpack.

Disponibles en laize de 340 mm et 510 mm, les presses de la série Digital Master disposent toutes d’un contrôle 100 % en ligne en standard et sont conçues pour réduire les déchets et la consommation d’encre afin de minimiser l’impact environnemental de la production d’étiquettes. Ces machines hautement automatisées sont également extrêmement conviviales et faciles à utiliser, ne nécessitant qu’un seul opérateur pour toute la ligne, ce qui contribue à atténuer les problèmes actuels de recherche de personnel qualifié. Fournissant une ligne de production entièrement numérisée et automatisée, de l’impression à l’embellissement en passant par la découpe, la série Digital Master se base sur une architecture entièrement modulaire et évolutive, permettant aux clients de configurer leur propre presse et de la faire évoluer au fil du temps.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support