30 avril 20

Outillage de découpe : partenariat entre Bobst et Cito-System

Texte AlternatifLe groupe suisse Bobst annonce l’acquisition majoritaire de 51% du capital de Cito-System, société allemande spécialisée dans la fourniture de nombreux composants dédiés aux industries de l’emballage : papier, carton et carton ondulé.

Sacmi acquires Abruzzo-based firm Velomat

Texte AlternatifTexte AlternatifSacmi announced the purchase of Abruzzo-based Velomat, a leading designer and manufacturer of high-speed assembly machines for caps, micro-pumps and medical devices.

Smurfit Kappa équipe Fée Nature d'une machine de remplissage

Texte AlternatifSmurfit Kappa a annoncé sa collaboration avec Fée Nature, une jeune entreprise française produisant de la sève de bouleau, en lui fournissant sa technologie de remplissage et sa solution Bag-in-Box®. Fée Nature produit de la sève de bouleau biologique fraîche ou légèrement pasteurisée.

Voyants au vert pour les palettes EPAL

Texte AlternatifSelon les derniers chiffres de l’Association européenne des palettes EPAL (European Pallet Association), le volume total de fabrication et de réparation a continué de progresser en 2019, avec 123 millions d’outils de manutention EPAL fabriqués et réparés. Soit une hausse de 1% par rapport à l’exercice précédent, avec 1,2 million de palettes en plus en 2019 (total 2018 : 121,8 millions).

Sitma lance We Care, un programme de service après-vente

Texte AlternatifLe constructeur italien de machines et de systèmes intralogistiques pour l’emballage Sitma lance “We Care”, un programme d’assistance à la clientèle qui permet un travail à la fois prédictif et à distance sur les machines et les systèmes.

Universal Robots veut démocratiser la robotique collaborative

Texte AlternatifDans sa volonté de se rapprocher de ses clients, Universal Robots lance une nouvelle série d’initiatives en ligne à destination de l’industrie française, dans le but de soutenir les entreprises désireuses de se lancer dans l’automatisation à distance.