• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Brookfield Drinks lance une gamme de bouteilles d’eau minérales à base de plastique océanique

Linéaires

publié le mardi 05 novembre 2024

Brookfield Drinks s’est associé à Berry Global Group pour la commercialisation d’une nouvelle gamme d’eau de source dans une bouteille entièrement fabriquée à partir de Prevented Ocean Plastic™ (POP), une première sur le marché.

Berry Global a collaboré avec Brookfield Drinks et ses sous-traitants pour créer une bouteille personnalisée répondant aux exigences d’un remplissage efficace tout en assurant une forte présence en rayon et une parfaite praticité d’usage pour l’utilisateur final. Résultat : une bouteille POP habillée d’une étiquette et d’un bouchon entièrement recyclables pour offrir une solution totalement circulaire. Elle arbore par ailleurs un logo NEO WTR en relief pour maximiser l’image de marque.

Le POP, fourni par Bantam Materials, est un matériau plastique recyclé de haute qualité, certifié et primé, qui a été collecté dans des zones côtières menacées par la pollution plastique des océans. NEO WTR utilise des matériaux provenant d’Indonésie, deuxième contributeur mondial à la pollution plastique des océans. Le plastique répond aux normes réglementaires de santé et de sécurité, est traçable jusqu’à la source et peut être identifié sur la bouteille grâce à son logo triangulaire distinctif.

« Nous sommes très fiers d’être les premiers de la catégorie à mettre sur le marché ce type de bouteille, qui représente une avancée considérable dans l’emballage des boissons non alcoolisées », a déclaré Nigel McNally, directeur général de NEO WTR. « Notre bouteille 100% POP avec bouchon et étiquette recyclables offre une option écologique qui s’attaque activement au problème croissant du plastique dans les océans, mais il était impératif que la bouteille offre également une expérience positive à l’utilisateur. La contribution de Berry Global a été essentielle pour atteindre tous nos objectifs et la société a été en mesure de respecter les délais serrés pour une livraison réussie dans les temps », conclut-il.

Article Précédent

Krones presents compact version of its Contipure AseptBloc

Article Suivant

Schoeller Allibert transforme les déchets en caisses pour boissons

Linéaires

Vu dans le mag

Un verre vert pour mieux protéger l’huile d’olive

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Travel Retail : répondre aux exigences du secteur

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Zarelo choisit un papier Mondi pour ses allume-feux

publié le lundi 26 mai 2025

Linéaires

Albéa Tubes signe le dernier packaging du baume SVR

publié le vendredi 23 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés