• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Bruni Glass lance une nouvelle offre pour la parfumerie d’ambiance

Parfumerie & Cosmétique

publié le mardi 05 octobre 2021

Berlin Packaging, au travers de son entité Bruni Glass, présentait sur le dernier salon Luxe Pack Monaco, «Bloom» une collection de flacons pour le marché des diffuseurs de parfums d’ambiance. Imaginées par son centre innovation, les formes se veulent originales et les designs innovants.

«La collection revisite les grands classiques et les lignes plus traditionnelles du marché et les fait éclore à travers une évolution esthétique naturelle. Une transformation qui a l’ambition d’imposer un nouveau paradigme au monde des parfums d’intérieur», décrit Berlin Packaging.

Bloom est dédié aux besoins des petites et grandes entreprises du secteur, avec une gamme adaptée à chaque produit. Elle se décline en quatre familles : Margot, Giselle, Yvonne et Elise Revive.

Texte Alternatif

Margot arbore une dimension contemporaine et formes inédites grâce à la combinaison d’angles arrondis et de surfaces planes. La gamme comprend : Cubic, inspirée de la forme d’un cube mais à la silhouette sophistiquée, Briolette à la forme élancée synonyme d’élégance et sa «compagne» Briolette Candle au design d’un minimalisme raffiné.

Les flacons de la famille Giselle évoquent une silhouette sinueuse et un design doux et rond. Tandis que la collection Yvonne se veut plus iconique et se décline en trois références : Yvonne Classic, version au format plus petit, Yvonne Baguette au design plus raffiné, et Yvonne Supreme, un flacon plus mince, élégant et exclusif.

Et enfin, la ligne Elise Revive se compose de flacons de fragrance intégrant dans leur composition des verres respectueux de l’environnement. Côté design, le flacon joue la carte du minimaliste pour un rendu très sophistiqué.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Recycled beverage carton walls for Australian buildings

Article Suivant

Marco Moritsch nommé vice-président directeur de CHEP Europe du sud

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Salon

La Paris Packaging Week prépare son édition 2024

publié le lundi 11 décembre 2023

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Wauters investit dans des solutions de décoration plus durables

publié le jeudi 07 décembre 2023

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Berlin Packaging annonce l’acquisition de Nest-Filler

publié le mardi 05 décembre 2023

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Fasten introduces next-generation refillable jar concept

publié le lundi 04 décembre 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés