• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Coverpla accompagne un nouveau lancement en Asie

Linéaires

publié le mercredi 05 avril 2023

Flacon, capot, pompe…, ce lancement du parfum Pirate Song pour la marque asiatique Daniche, illustre l’agilité de l’offre clé en main et la magie du mix and match.

Daniche est une maison de parfums d’origine vietnamienne. Elle revendique des fragrances naturelles. Pirate Song en est un. Son lancement coïncide avec la récente ouverture d’un flagship à Saïgon qui offrira une gamme complète de produits (parfums, bougies parfumées, diffuseurs de roseaux, solutions de lavage pour les mains et le corps).

Pour le lancement de Pirate Song, Daniche Parfum a choisi l’accompagnement de Coverpla et dans son catalogue, l’ensemble des composants de son packaging primaire.

La marque a choisi le flacon Mystère dans son format 50 ml, un design maison également proposé en version 100 ml. La maison Daniche a sélectionné pour l’accompagner le capot Top Passion teinté en argent brillant, ainsi que les accessoires assortis (pompe, cache-pompe).

Dans ce même esprit de naturalité, s’ajoute une étiquette imprimée sur un élégant papier tramé.

Ce lancement repose sur un modèle de développement agile dont le mix and match d’éléments standards et le choix de finitions promettent une belle identité.

Article Précédent

ÖBB et Baumann Paletten renforcent la palette Europe EUR d’origine

Article Suivant

AGR expands glass analysis capabilities at Delft research facility

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

publié le jeudi 16 octobre 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

publié le lundi 13 octobre 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

publié le mercredi 08 octobre 2025

Linéaires

News 🇬🇧

Polish brand Kotlin chooses Sava Flip Top closure by Amcor

publié le jeudi 25 septembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés