• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des bouchons à l’épreuve des enfants pour sécuriser les produits nutraceutiques

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

publié le mercredi 23 novembre 2022

Rieke®, marque du groupe TriMas Packaging, dévoile un nouveau bouchon à l’épreuve des enfants (child-resistant). «Ces solutions sont composés de deux éléments – une partie intérieure et une partie extérieure qui s’emboitent – et qu’il faut pousser et tourner, pour ouvrir. En cours de brevet, ils sont par ailleurs faciles d’usage pour les personnes âgées», explique Ron Kieras, directeur du développement des nouveaux produits de bouchage chez Rieke. Dans un souci de durabilité, ces bouchons child-resistant – disponibles en diamètres 53 mm et 63 mm – ont été conçus avec moins de plastique, réduisant ainsi leur empreinte carbone sans compromettre leur qualité, leur durabilité ou leurs performances fonctionnelles. Les bouchons sont également disponibles avec la pièce intérieure en PCR. «Nos bouchons sont compatibles avec les matériaux des bouteilles en PET et en HDPE et s’adaptent aux cols standard 53-400 et 63-400 de l’AMC. C’est la solution idéale pour les fabricants et les distributeurs de produits nutraceutiques, y compris les compléments alimentaires», ajoute Ron Kieras. Avec cette innovation, Rieke s’adresse aux fabricants et distributeurs de produits pharmaceutiques et nutraceutiques à la recherche de solutions pour protéger le jeune public d’un accès accidentel. Selon une étude menée par le cabinet d’études The Insight Partners, le marché des bouchons à l’épreuve des enfants devrait passer de
2,41 milliards USD en 2022 à 3,44 milliards USD d’ici 2028.

Article Précédent

Reusable and recyclable cup for beers and soft drinks

Article Suivant

Un calage efficace pour combler les creux lors des expéditions

Alimentaire

Packaging

pharmacie

Salon

IPACK-IMA 2025 bat tous les records

publié le vendredi 13 juin 2025

Packaging

pharmacie

Araymondlife inaugure sa nouvelle usine à Grenoble

publié le jeudi 12 juin 2025

Machines

News 🇬🇧

pharmacie

Optima packaging group continues to grow and strengthens presence in the U.S.

publié le mardi 10 juin 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

publié le samedi 31 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés