• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des bouchons à l’épreuve des enfants pour sécuriser les produits nutraceutiques

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

publié le mercredi 23 novembre 2022

Rieke®, marque du groupe TriMas Packaging, dévoile un nouveau bouchon à l’épreuve des enfants (child-resistant). «Ces solutions sont composés de deux éléments – une partie intérieure et une partie extérieure qui s’emboitent – et qu’il faut pousser et tourner, pour ouvrir. En cours de brevet, ils sont par ailleurs faciles d’usage pour les personnes âgées», explique Ron Kieras, directeur du développement des nouveaux produits de bouchage chez Rieke. Dans un souci de durabilité, ces bouchons child-resistant – disponibles en diamètres 53 mm et 63 mm – ont été conçus avec moins de plastique, réduisant ainsi leur empreinte carbone sans compromettre leur qualité, leur durabilité ou leurs performances fonctionnelles. Les bouchons sont également disponibles avec la pièce intérieure en PCR. «Nos bouchons sont compatibles avec les matériaux des bouteilles en PET et en HDPE et s’adaptent aux cols standard 53-400 et 63-400 de l’AMC. C’est la solution idéale pour les fabricants et les distributeurs de produits nutraceutiques, y compris les compléments alimentaires», ajoute Ron Kieras. Avec cette innovation, Rieke s’adresse aux fabricants et distributeurs de produits pharmaceutiques et nutraceutiques à la recherche de solutions pour protéger le jeune public d’un accès accidentel. Selon une étude menée par le cabinet d’études The Insight Partners, le marché des bouchons à l’épreuve des enfants devrait passer de
2,41 milliards USD en 2022 à 3,44 milliards USD d’ici 2028.

Article Précédent

Reusable and recyclable cup for beers and soft drinks

Article Suivant

Un calage efficace pour combler les creux lors des expéditions

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

Aptar CSP Technologies expands service offerings

publié le mardi 13 mai 2025

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

Südpack appoints a new CEO

publié le lundi 12 mai 2025

Packaging

pharmacie

Faller Packaging optimise sa chaîne d’approvisionnement grâce à l‘IA

publié le mercredi 07 mai 2025

Machines

pharmacie

Publi-communiqué

Le groupe Marchesini, pilier d’un éco-système de solutions d’emballages durables

publié le mercredi 30 avril 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés