• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des chips emballées dans un sachet d’origine végétale

Linéaires

publié le lundi 28 février 2022

La marque Lay’s lance son premier sachet d’origine végétale sur le marché français avec une nouvelle offre sur ses gammes «A l’ancienne» et «Paysanne».

Composé à 30% de matières végétales certifiées ISCC, ce nouvel emballage – une première dans les rayons chips et snacks en France selon la marque du groupe PepsiCo Europe – sera proposé dès avril 2022 et concernera l’ensemble des deux gammes phares de Lay’s, «A l’Ancienne» et «Paysanne», soit près de 45 millions de paquets de chips. Une initiative qui participe à atteindre 100% de matière d’origine végétale sur l’ensemble du portefeuille Lay’s d’ici à 2030 et qui s’inscrit dans un engagement plus large de la maison mère de commercialiser 100% de plastique recyclé ou renouvelable dans tous ses emballages d’ici 2030. Grâce à cette initiative, PepsiCo estime pouvoir réduire jusqu’à 40% les émissions de gaz à effet de serre par tonne de matériau d’emballage produit.

Extrait de la revue n° 665 – Février 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
APL Packaging devient distributeur de Buchmann Karton
Article Suivant
Sécurité, performance et économie circulaire : le tryptique gagnant de SCHÜTZ (publi communiqué)

Linéaires

Suntory Beverage & Food France poursuit la généralisation du rPET dans ses gammes

publié le mardi 28 mars 2023

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés