• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des coffrets 100% carton pour un rendu haut-de-gamme

Linéaires

Vu dans le mag

publié le jeudi 30 avril 2020

Pour mettre en avant une sélection de ses produits iconiques, Yves Saint-Laurent commercialise depuis peu cinq coffrets premium 100% carton.

Pour mettre en avant une sélection de ses produits iconiques, Yves Saint-Laurent commercialise depuis peu cinq coffrets premium 100% carton. Comprenant une sélection de soins et maquillage, ainsi que des parfums emblématiques de la marque en version mini, ces coffrets ont demandé la mise au point d’un nouveau type de cale capable d’assurer le maintien optimal des produits. En résulte une cale brevetée spécifique, constituée d’une structure rigide renforcée d’un papier Brossulin® (du papetier Fedrigoni) imprimé noir mat. Ces cales intègrent une forme à découpe leur permettant de se clipser dans la base grâce à un système d’encoches. Ensuite recouvertes du même papier, elles maintiennent les produits et garantissent à la structure globale une solidité comparable à celle du plastique. Déclinés en cinq formats différents, cette nouvelle génération de coffrets décline les codes premium de la marque sur un mode écoresponsable. Côté décor, le motif Cassandre est tantôt imprimé en marquage à chaud, tantôt réalisé en métal teinté or, appliqué à la main.
Fabricant coffret/cale : Cosfibel

Extrait de la revue n° 647 – Avril 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Anjac Health & Beauty annonce l’acquisition de Roval Cosmétiques

Article Suivant

New system for tailor-made Shaped Paper Pods

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés