• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des fines bulles dans un plastique recyclé

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 30 septembre 2020

Innovation sur le marché des eaux gazeuses en France, avec l’eau minérale naturelle gazeuse Vernière, qui opte pour une bouteille 100% recyclée et transparente.

Innovation sur le marché des eaux gazeuses en France, avec l’eau minérale naturelle gazeuse Vernière, qui opte pour une bouteille 100% recyclée et transparente. La marque du groupe Neptune-Alma affiche ainsi son engagement RSE et avance être la première marque d’eau minérale naturelle gazeuse à lancer une bouteille composée de PET 100% recyclé, sans colorant, et toujours 100% recyclable, dans des formats 1,25L et 0,5L. Ces différentes améliorations dans le packaging accompagnent le lancement d’une nouvelle identité graphique à la fois moderne et vintage, différenciante et narrative. Elle met en avant la naturalité, la tradition, l’authenticité et la région d’origine (Hérault).

Texte AlternatifL’eau, quant à elle, reste la même : plusieurs fois récompensées au Concours International des Eaux Gourmets organisé par l’AVPA, elle est chargée en calcium, magnésium et bicarbonate. Les bouteilles et packs sont d’ores et déjà disponibles en GMS.

Article Précédent
Zotefoams reinforces its team following the launch of ReZorce®
Article Suivant
Polystyrène : création d’une filière de recyclage en réflexion

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés