• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des infusions comme au bon vieux temps

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mardi 31 mars 2020

Disponible en exclusivité sur son e-boutique, la gamme Mes Infusions de Bonne Maman – assemblées à partir d’ingrédients bio (herbes, plantes, fleurs délicates, et de morceaux de fruits frais) – se veut résolument vintage.

Disponible en exclusivité sur son e-boutique, la gamme Mes Infusions de Bonne Maman – assemblées à partir d’ingrédients bio (herbes, plantes, fleurs délicates, et de morceaux de fruits frais) – se veut résolument vintage. Les cinq références de tisanes sont conditionnées dans des boites en métal à collectionner, d’une hauteur de 10,5 cm, elles-mêmes présentées dans un coffret en carton. Celui-ci arbore le logo de la marque sur un large fond blanc, coiffé de l’emblématique couvercle à Vichy des confitures Bonne Maman. Les autres faces du coffret sont décorées de fleurs et de fruits colorés, garantissant un design authentique et «terroir». Les boîtes en métal, avec leur couvercle en forme de cloche, disposent des mêmes motifs, et sont positionnées de sorte à laisser transparaître un message de la marque.

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés