• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des yaourts à rendre chèvre

Linéaires

Vu dans le mag

publié le mercredi 30 septembre 2020

Le réseau indépendant “Invitation à la Ferme” propose depuis 2015 des produits frais en considérant les problématiques sociétales et environnementales de ses agriculteurs. Dernier né côté dessert : le yaourt au lait de chèvre, commercialisé sous la marque “Les P’tits Fermiers”.

Le réseau indépendant “Invitation à la Ferme” propose depuis 2015 des produits frais en considérant les problématiques sociétales et environnementales de ses agriculteurs. Dernier né côté dessert : le yaourt au lait de chèvre, commercialisé sous la marque “Les P’tits Fermiers”. En attente de certification bio avant d’être vendus sous la marque “Invitation à la Ferme”, ces desserts sont valorisés grâce à la cartonnette par plusieurs éléments : ferme d’origine, ici la Chèvrerie Bécot, près de Rennes (35) ou encore le portrait de l’agricultrice. Fidèle à son cahier des charges, Invitation à la Ferme transforme tous ses produits sur place, et bénéficie des emballages partagés avec le réseau. Il s’agit au total d’une gamme complète de 9 produits (5 yaourts et 4 desserts) au lait de chèvre complétés par des fruits rouges, citron, vanille ou encore du caramel salé. En juillet 2020, les cartonnettes d’emballage ont réduit leur utilisation en carton de 12% par rapport aux anciennes versions des packs de 4, et sont 100% recyclables.

Article Précédent
Zotefoams reinforces its team following the launch of ReZorce®
Article Suivant
Polystyrène : création d’une filière de recyclage en réflexion

Linéaires

Cosmogen imagine un applicateur adapté au soin du cheveu pour drybar

publié le mardi 21 mars 2023

Linéaires

Rainett délocalise une partie de sa production en France

publié le mardi 14 mars 2023

Linéaires

Packaging

TNT Group magnifie le zamak pour le dernier Lip Gloss de Jimmy Choo

publié le mercredi 08 mars 2023

Linéaires

Packaging

Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

publié le lundi 06 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés