• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Dounia Khaouti nommée directrice marketing de Raja France

Emballages

Industrie

Nomination

publié le vendredi 28 février 2025

Forte de 18 ans d’expérience en marketing digital et offline chez Raja, elle pilotera la stratégie marketing multicanal de Raja France.

Dounia Khaouti, 41 ans, a été nommée directrice marketing de Raja France, dont elle rejoint le comité de direction. Dounia est rattachée à Brice Kapelusz, directeur général opérationnel de Raja France, et à Nathalie Chapusot, directrice générale, marketing, e-commerce et technologies du Groupe Raja.

Avec plus de 18 ans d’expérience opérationnelle et managériale du marketing chez Raja, Dounia pilotera la stratégie marketing multicanale de Raja en France en mobilisant l’ensemble des leviers digitaux et « print ». Elle aura également pour mission de renforcer l’utilisation des données et de l’IA pour affiner la segmentation client et maximiser l’impact des actions marketing.

Diplômée de l’Institut des hautes études économiques et commerciales de Paris, Dounia Khaouti est entrée chez Raja en 2007 comme acheteuse-chef de produits. Elle a ensuite exercé des responsabilités managériales dans les domaines du e-merchandising, de la gestion des bases de données marketing et du développement et de la coordination des contenus produits. Avant sa nomination, elle était responsable des contenus produits et publications, dirigeant une équipe de 25 collaborateurs.

« Dounia est une femme d’action et de convictions. Son énergie, son esprit d’équipe, son sens du service clients et ses qualités d’organisation sont des atouts essentiels pour mener notre stratégie de croissance », a déclaré Brice Kapelusz, directeur général opérationnel de Raja France.

Article Précédent

Fedrigoni investit dans la start-up Papkot

Article Suivant

Le co-packer Nagel déploie une solution Nulogy

Emballages

Industrie

Lyreco lance un nouveau conteneur dédié aux canettes en aluminium

publié le vendredi 31 octobre 2025

Emballages

Industrie

Masterpress se dote d’une nouvelle ligne de conversion et d’impression pour les enveloppes e-commerce

publié le vendredi 31 octobre 2025

Emballages

Industrie

News 🇬🇧

Ranpak adds AI-driven packaging intelligence to its Cut’it!™ EVO solution

publié le jeudi 30 octobre 2025

Emballages

Industrie

Emballages professionnels : Réseau Vrac & Réemploi appelle à ne pas exempter les cartons du réemploi

publié le mercredi 29 octobre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés