• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

DS Smith signe avec Mondelez en Europe

Linéaires

publié le mercredi 21 février 2024

DS Smith annonce un deuxième contrat consécutif de cinq ans en tant que fournisseur exclusif d’emballages en carton ondulé en Europe pour Mondelēz International, l’un des leaders de snacks au monde avec des marques mondiales et locales emblématiques telles que les biscuits Oreo, LU, TUC et Belvita, les snacks 7Days, le lait laitier Cadbury, le chocolat Milka, Côte d’Or et Toblerone, ainsi que le fromage frais Philadelphia.

L’accord représente un partenariat exclusif et constitue une extension des services existants avec un engagement pour de nouveaux projets. Il s’appuiera sur une relation déjà établie entre le leader international du snacking et DS Smith au cours des dix dernières années. La coopération permettra aux entreprises de poursuivre leurs programmes de R&D et de fournir des solutions d’emballage durables sur mesure grâce à un programme d’innovation et une feuille de route commune. Les deux entreprises sont attachées à une approche qui permet de mettre l’accent sur la qualité, et l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement ainsi que les initiatives de productivité.

L’un des principaux objectifs communs est de veiller à ce que les chaînes d’approvisionnement continuent d’être performantes, tout en contribuant à maintenir les produits en rayon, quelles que soient les conditions de marché. De nouvelles solutions d’emballage durable à base de fibres seront mises en œuvre sur les marchés européens, et les deux entreprises travailleront en étroite collaboration pour réduire l’utilisation de plastiques à usage unique et pour déployer des efforts conjoints dans le but d’atteindre l’objectif de zéro émission nette, d’ici à 2050. Il s’agira de réduire les matériaux et d’accroître la recyclabilité des principales gammes de produits.

DS Smith et Mondelez continueront d’utiliser les indicateurs de conception circulaire (outil Score Circulaire) de DS Smith lors de la co-création de nouvelles innovations en matière d’emballage. Ceci selon des paramètres clés de durabilité telles que la recyclabilité, la consommation de matière, la prolongation de l’utilisation des matériaux et des produits, et l’amélioration de l’efficacité de l’ensemble des cycles d’approvisionnement.

Article Précédent

MM Packaging urges plastic reduction focus in 2024 pharma sector

Article Suivant

La SGT investit 3 millions d’euros dans une nouvelle centrale matière

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

publié le jeudi 12 juin 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Un verre vert pour mieux protéger l’huile d’olive

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Vu dans le mag

Travel Retail : répondre aux exigences du secteur

publié le samedi 31 mai 2025

Linéaires

Zarelo choisit un papier Mondi pour ses allume-feux

publié le lundi 26 mai 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés