• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Aptar en passe de reprendre Fusion Packaging

Parfumerie & Cosmétique

posted Friday 21 February 2020

Aptar Group annonce être entré en discussion pour établir un accord de reprise de Fusion Packaging, sous-traitant américain de produits cosmétiques, et plus particulièrement spécialiste des packagings airless premium.

Créé en 2004 par Jonathan Gross et Derek Harvey, Fusion Packaging – dont le siège social est basé à Dallas – emploie 100 personnes. Le groupe détient aussi des bureaux commerciaux et de création design à New York et à Los Angeles, et des sites opérationnels dans le New Jersey et en Chine.

En 2019, Fusion Packaging a réalisé un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros, grâce à des partenariats forts à la fois avec de grandes marques cosmétiques internationales mais aussi avec des Indie brands du secteur.

Cette acquisition permettra au groupe Aptar de gagner en réactivité sur le time to market de produits de beauté et de maquillage. Et de répliquer à terme le business model de Fusion Packaging qui porte ses fruits sur le marché américain en Europe.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Laoganma changes to PVC-free closures

Article Suivant

Pharmapack Europe 2020 review

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Amcor launches a new closure solution for household products

posted Wednesday 23 July 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Berlin Packaging annonce l’acquisition de Cosmei

posted Friday 11 July 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Verescence se dote d’un nouveau four hybride pour le flaconnage de luxe

posted Wednesday 02 July 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

La Febea décrypte le potentiel de larecharge cosmétique

posted Monday 30 June 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés