• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des bocaux en verre faciles à ouvrir

Linéaires

posted Monday 31 May 2021

Pour sa nouvelle gamme de légumes «Bien cultivés», conditionné dans des conserves en bocal verre, la marque d’aucy a fait appel au couvercle Orbit™ de Crown Food Europe.

La solution permet une ouverture facile aux consommateurs de tous âges et améliore considérablement la praticité du bocal et son impact en rayon. Conçu en métal, un matériau recyclable à 100% et à l’infini, il est composé d’une structure en deux parties qui permet à Orbit™ de s’ouvrir deux fois plus facilement. En effet, le couvercle est composé d’un panneau central flottant, scellé sous vide sur le bocal, et d’un anneau extérieur qui assure le vissage. Ainsi, l’ouverture se fait en deux temps, tout d’abord on tourne pour dévisser et ensuite il ne reste plus qu’à soulever pour rompre le vide. Les trois premiers produits de la gamme Bien Cultivés, lentilles, haricots rouges et pois chiches, sont disponibles en France depuis avril en bocaux de 42,5 cl. Les autres références de la gamme seront commercialisées dans un deuxième temps en novembre.
__Fournisseur couvercle : Crown Food Europe
__

Extrait de la revue n° 658 – Mai 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Le CFIA Rennes déploie un dispositif « zéro risque » pour sa prochaine édition

Article Suivant

Model Group acquires Sachsen Mill from Stora Enso in Germany

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Linéaires

La Coalition DéfiVrac inaugure la première machine de vrac pour produits semi-liquides

posted Monday 30 June 2025

Linéaires

Marc Jacobs Fragrances dévoile Daisy Wild Eau So Intense

posted Wednesday 25 June 2025

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

posted Thursday 12 June 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés