• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un flacon masculin personnalisable à l’infini

Linéaires

posted Wednesday 30 June 2021

Pour son dernier lancement White in Black, Eau de Parfum, la Maison Lalique a imaginé une fragrance magnétique et contrastée, célébrant l’élégance casual-chic de la génération masculine de nos jours.

Pour traduire cet esprit audacieux, le flacon réalisé par Pochet du Courval se distingue par une finition noir mat façon «tableau noir», sur laquelle il est possible d’écrire à l’aide d’un crayon craie. Un système qui permet de le personnaliser à l’infini et à son utilisateur d’exprimer son caractère unique. Un rendu né de l’expertise de Pochet du Courval sur son site de Gamaches, spécialisé en parachèvement, qui a mis au point l’application d’une nouvelle matière de laquage effet «tableau noir» au flacon Lalique traditionnel, réalisé par le verrier.
Fournisseur flacon / décor : Pochet du Courval

Extrait de la revue n° 659 – Juin 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Colgate-Palmolive créé le poste de responsable RSE France & Benelux

Article Suivant

Une transition méthodique vers des emballages 100% carton (publi-communiqué)

Linéaires

Vu dans le mag

Projet R3PACK : une barquette repensée pour le réemploi

posted Sunday 31 August 2025

Linéaires

Flügger relooke ses pots de peinture et y introduit 50% de PCR

posted Wednesday 27 August 2025

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés