• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un gin ultra premium s’inspire de l’art déco

Parfumerie & Cosmétique

posted Tuesday 31 May 2022

Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article

s'abonner

Se démarquer parmi les marques de Gin ultra premium, c’est l’objectif numéro un de La Maison Mirabeau. Avec l’aide de Saverglass, la marque habille son Dry Gin, Mirabeau, dans un packaging représentatif de la qualité gustative du produit.

La gamme Botanic du fournisseur a été le coup de cœur de la création du Domaine Mirabeau. «La Botanic, cette bouteille m’a plu depuis toujours. Je la connais déjà depuis quelques années, on n’a jamais eu de projet pour. Alors quand le moment du gin est arrivé, je suis tout de suite revenue dessus», affirme Jeanny Cronk, fondatrice de Maison Mirabeau. La personnalisation de la bouteille est inspirée de l’art déco présent dans le sud de la France et de l’univers de la parfumerie. La bouteille présente alors des gravures striées, pour un côté précieux, et un œil de bœuf en relief qui rappelle les maisons typiques de Provence. Grâce aux gravures, des jeux de lumière se créent et transpercent la teinte rosée du Gin. Connaissant un réel succès avec la bouteille Botanic, la Maison Mirabeau a élargi la collection en proposant un format 20 cl.
Fournisseur : Saverglass

Extrait de la revue n° 668 – Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Smurfit Kappa invests over 35 million euro in first Moroccan plant

Article Suivant

Gerresheimer boosts global production capabilities in India

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Verescence se dote d’un nouveau four hybride pour le flaconnage de luxe

posted Wednesday 02 July 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Silgan Dispensing et Avantade rationalisent l’échantillonnage de parfums

posted Wednesday 25 June 2025

Food

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

Léko mise sur la formation avec le lancement de la Léko Academy

posted Thursday 19 June 2025

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Sampling Innovations Europe unveils Thermoformed Pearl

posted Friday 13 June 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés