• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un gin ultra premium s’inspire de l’art déco

Parfumerie & Cosmétique

posted Tuesday 31 May 2022

Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article

s'abonner

Se démarquer parmi les marques de Gin ultra premium, c’est l’objectif numéro un de La Maison Mirabeau. Avec l’aide de Saverglass, la marque habille son Dry Gin, Mirabeau, dans un packaging représentatif de la qualité gustative du produit.

La gamme Botanic du fournisseur a été le coup de cœur de la création du Domaine Mirabeau. «La Botanic, cette bouteille m’a plu depuis toujours. Je la connais déjà depuis quelques années, on n’a jamais eu de projet pour. Alors quand le moment du gin est arrivé, je suis tout de suite revenue dessus», affirme Jeanny Cronk, fondatrice de Maison Mirabeau. La personnalisation de la bouteille est inspirée de l’art déco présent dans le sud de la France et de l’univers de la parfumerie. La bouteille présente alors des gravures striées, pour un côté précieux, et un œil de bœuf en relief qui rappelle les maisons typiques de Provence. Grâce aux gravures, des jeux de lumière se créent et transpercent la teinte rosée du Gin. Connaissant un réel succès avec la bouteille Botanic, la Maison Mirabeau a élargi la collection en proposant un format 20 cl.
Fournisseur : Saverglass

Extrait de la revue n° 668 – Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Smurfit Kappa invests over 35 million euro in first Moroccan plant

Article Suivant

Gerresheimer boosts global production capabilities in India

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Salon

Luxe Pack Monaco accueille deux nouveaux espaces

posted Wednesday 10 September 2025

Machines

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

Vu dans le mag

Des solutions d’encollage innovantes et durables

posted Sunday 31 August 2025

Machines

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Du risque d’erreurs manuscrites au contrôle numérique des processus

posted Sunday 31 August 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Vu dans le mag

Un cuir d’origine végétale pour habiller les emballages de luxe

posted Sunday 31 August 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés