• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Quand le flacon parfum devient accessoire de mode

Linéaires

Vu dans le mag

posted Sunday 30 October 2022

La marque de maroquinerie By Far lance ses premiers parfums By Far Daydream au design inspiré de l’univers de la mode et aux couleurs et accessoires interchangeables à l’envi. Un concept à la fois moderne et nomade, imaginé pour séduire une cible jeune de fashionitas et d’influenceuses. Deux coques en aluminium laqué et une frette en zamac habillent ce flacon. Le logo en relief et la texture charmille sur la frette zamac signent le packaging. L’utilisation d’insert en POK dans la frette et la coque sont ici indispensables pour assurer la tenue de cet accessoire nomade.

L’insert de la coque-capot lestée est, quant à lui, en PP. Une clé en inox permet l’ouverture de la coque-base afin d’assurer le changement de flacon ou une nouvelle personnalisation. Pour une customisation ultime, les coques bases et capots sont disponibles en six coloris et la frette en deux finitions : ecoating or et galvanisation bronze blanc brillant + vernis. Les quatre éléments sont livrés séparément pour une grande flexibilité dans la gestion du conditionnement. Pour le lancement, un coffret et présentoir VIP en édition limitée ont été conçus pour magnifier les coques, capots et porte-clés. Réalisés en MDF laqué rose à double ouverture avec un grand miroir intérieur, ils arborent la signature By Far or et des pattes de fermeture en cuir orange. Tous les calages de la partie inférieure sont amovibles afin de rendre ce coffret réutilisable à l’infini. Une version Duo du coffret – intégrant deux coques de couleurs différentes et deux recharges – est également disponible en carton gainé de papier FSC et calages intérieurs aux couleurs contrastées orange et fuschia.
Fournisseurs flacon : TNT Global Manufacturing / coffret : TNT Promo

Article Précédent

Cenpac adhère au dispositif FRET21 et veut réduire de 12% ses émissions liées au transport

Article Suivant

La confiserie bascule sur du papier

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés