• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

L’industrie de la transformation se donne rendez-vous à ICE Europe

Matériaux

Matériel

Salon

posted Tuesday 07 February 2023

Après le succès de son édition 2022, l’événement ICE Europe sera de retour du 14 au 16 mars 2023 à Munich, en Allemagne. La 13e édition de l’International Converting Exhibition abordera des thèmes centraux pour la filière transformation de matériaux souples (papier, film, feuille, non-tissé, etc.), à savoir l’efficacité, la productivité, l’automatisation, la numérisation, ainsi que la durabilité. Avec cerise sur le gâteau, des démonstrations à la clé de nouvelles machines et de nouveaux innovations techniques sur les stands des exposants.

« ICE Europe attire des spécialistes d’un large éventail de secteurs allant de l’emballage, de l’impression, du plastique à l’ingénierie, au médical, venus pour saisir des opportunités commerciales et évaluer leurs innovations en présence d’un public international spécialisé », déclare Patrick Herman, directeur du salon Converting, Paper and Print Events, groupe Mack-Brooks Exhibitions.

A l’occasion du salon, les ICE Awards seront remis aux lauréats des plus belles innovations de la filière conversion, de par leur innovation mais également leur performance. Trois catégories sont ouvertes :

• Solutions de conversion numérique : procédés de fabrication numérisés, machines intelligentes et systèmes pionniers ;

• Produits et processus de conversion durables : produits et solutions respectueux de l’environnement ainsi que des processus de production durables ;

• Solutions de production efficaces : innovations de production améliorant les performances et économisant les ressources

Les appels à vote sont ouverts jusqu’au 21 février sur le lien suivant :
https://www.ice-x.com/en-gb/about.html

Pour rappel, le salon ICE Europe se tiendra simultanément avec le CCE International – salon du papier, carton ondulé et carton plat – ainsi que l’événement inPrint Munich de l’impression professionnelle, pour de belles synergies en perspective. En 2022, les trois salons avaient attiré plus de 10 000 visiteurs sur 13 000 m² de surface d’exposition.

Article Précédent

Vinventions lance le bouchon Nomacorc Ocean à base de plastique océanique

Article Suivant

rPS: NexKemia acquires assets of Eco-Captation

Matériaux

Treofan, rebaptisé Polyopt, entend renforcer sa position sur le secteur des films BOPP spécialisés

posted Thursday 05 February 2026

Matériaux

News 🇬🇧

Plastics Recyclers Europe released first plastic recycling technologies mapping in Europe

posted Wednesday 04 February 2026

Matériaux

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Avec son dernier biomatériau, Krill Design s’adresse aux petites séries et au prototypage

posted Wednesday 04 February 2026

Matériaux

International Paper annonce vouloir séparer son activité en deux sociétés indépendantes

posted Tuesday 03 February 2026

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés