• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Ball relance Dynamark™ à destination des canettes

Matériel

posted Thursday 31 October 2024

Dynamark Advanced Pro™ s’appuie sur le succès de la technologie Dynamark™ du fabricant Ball pour proposer aux marques de boissons une impression et une personnalisation de leur image encore plus performante sur des canettes en aluminium et favoriser un maximum de créativité.

 Ball Corporation, fournisseur mondial d’emballages en aluminium, annonce la reprise de sa technologie d’impression exclusive Dynamark™ appliquée aux canettes de boissons. Cette technologie, disponible en Europe, au Moyen-Orient et Afrique (EMEA), offre un niveau supérieur d’impression, facilitant des fonctionnalités de pointe et une plus grande flexibilité aux marques. 

S’appuyant sur le succès de la technologie populaire Dynamark™, ​​Ball a redéfini sa gamme d’offres en fonction des besoins des entreprises – Starter, Pro et Advanced Pro –, forte d’une expertise acquise auprès de 50 clients et plus de 80 marques sur plus de 100 projets d’impression. Cette nouvelle avancée dans la technologie d’impression permet d’optimiser encore davantage la personnalisation à grande échelle pour l’industrie des boissons. Elle introduit une technologie d’impression variable qui intègre plusieurs graphiques sur une seule palette, permettant jusqu’à 12 images différentes sur le même présentoir.

Disponible dans la plupart des usines européennes, Dynamark™ s’adresse à divers marchés et formats. La technologie permet aux entreprises de repousser les limites de la créativité avec des fenêtres variables, un mélange d’éléments négatifs et positifs, plusieurs couleurs, demi-teintes, etc., établissant ainsi une nouvelle norme en matière de conception d’emballage, d’engagement des consommateurs et d’expression de marque.

Article Précédent

PSB Industries and Quadpack successfully complete their combination

Article Suivant

Nouvelle réglementation européenne pour le marquage des œufs

Matériel

Tomra lance deux nouveaux automates de collecte

posted Friday 06 June 2025

Matériel

News 🇬🇧

Esko unveils integrated carbon calculation capability

posted Tuesday 03 June 2025

Matériel

Eco Flexibles double ses capacités de production

posted Monday 02 June 2025

Matériel

Vu dans le mag

Robots : quelle place au sein du monde du travail ?

posted Saturday 31 May 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés