• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Verescence change d’actionnaire

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

posted Wednesday 04 June 2025

Verescence, expert du flaconnage en verre pour les industries de la parfumerie et de la cosmétique, annonce l’arrivée du consortium composé de Movendo Capital et Draycott, deux holdings familiales d’investissement, en tant que nouvel actionnaire du groupe.

Fort d’un savoir-faire verrier de 130 ans et d’une équipe de 2500 salariés, Verescence produit 600 millions de flacons par an dans ses quatre sites de production verriers et ses cinq sites de parachèvement en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

« Nous sommes heureux de l’arrivée de nouveaux actionnaires qui soutiennent notre stratégie, nos plans d’investissements et notre programme de durabilité, y compris notre feuille de route de décarbonation. Nous sommes convaincus que ce projet est positif pour l’ensemble de nos employés, nos clients et nos partenaires », commente Thomas Riou, président de Verescence.

Et João Coelho Borges, associé fondateur de Draycott, et Pedro Pereira Gonçalves, pdg de Movendo d’ajouter : « Nous sommes ravis d’acquérir un leader mondial doté d’une équipe de direction solide et expérimentée, parfaitement alignée sur notre stratégie de création de valeur. La position de leader de Verescence dans l’industrie correspond à nos critères d’investissement dans plusieurs dimensions clés. En combinant l’expertise de la direction avec la nôtre, nous visons une croissance durable et une création de valeur pour toutes les parties prenantes ».

Article Précédent

Sidel combine étiquetage et robotisation

Article Suivant

Berlin Packaging se renforce en Europe de l’Est

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Salon

Luxe Pack Monaco accueille deux nouveaux espaces

posted Wednesday 10 September 2025

Food

Packaging

Amorim Top Series présente sa gamme de bouchons à tête éco-conçus

posted Friday 05 September 2025

Food

Packaging

Südpack lance sa marque CarbonLite®

posted Monday 01 September 2025

Machines

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

Vu dans le mag

Des solutions d’encollage innovantes et durables

posted Sunday 31 August 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés